Tous les agents des SDIS utilisateurs peuvent se connecter à AGATT à partir de cette page...
"Simplifiez-vous la planification !"
AGATT est un progiciel de gestion du temps de travail, spécialement conçu pour les SDIS (services départementaux d’incendie et de secours). Il intègre de nombreuses fonctionnalités optimisant considérablement la planification.
Liens rapides :
Tous les agents des SDIS utilisateurs peuvent se connecter à AGATT à partir de cette page...
Quelle meilleure promotion que celle qui vient du terrain !
Consultez/téléchargez quelques études de cas et autres retours d’expérience, par celles et ceux qui déploient et s’appuient quotidiennement sur AGATT.
Régulièrement, les experts-utilisateurs d’AGATT se retrouvent pour partager leurs retours d’expérience et prendre part activement à l’amélioration de notre progiciel.
Planning mensuel, feuille journalière, congés, cahier de consignes, ...
Focus sur quelques avantages d’AGATT
Découvrez les fonctionnalités en situation réelle
Pour approfondir la découverte d’AGATT au plus près de vos besoins...