Il est possible dans AGATT de paramétrer la tâche planifiée de calcul du droit à jours de fractionnement des agents pour l’année en cours. Les jours de fractionnement sont, selon les textes réglementaires, un droit à congé supplémentaire qui peut être obtenu en privilégiant des périodes autres que l’été, très demandé, pour poser ses congés annuels.
Cette tâche planifiée calcule d’abord le poids journalier total des congés validés de chaque agent permanent sur l’année en cours, posés en (…)
Accueil > Progiciels > AGATT > Base de connaissances > Interfaces et tâches planifiées
Interfaces et tâches planifiées
Interfaces possibles entre AGATT et les autres outils du SDIS, et les différentes tâches automatisées accessibles et paramétrables.
-
Comment paramétrer la tâche planifiée de calcul du droit à jours de fractionnement ?
5 février 2025, par Webmestre -
Comment paramétrer la tâche planifiée "Relance demandes" ?
5 février 2025, par WebmestreLa tâche planifiée "Relance demandes" permet d’envoyer des notifications de relance en cas de demande non traitée". Si un valideur désigné pour traiter les demandes d’un agent n’a pas traité l’une d’elles quelques jours avant le début de la demande dans le planning, un courriel de relance est adressé au valideur.
Cette tâche planifiée recherche toutes les demandes non traitées débutant dans exactement le nombre de jours paramétré comme délai. Pour chacune de ces demandes, des (…) -
Comment paramétrer la tâche planifiée "Attribution des titres restaurant" ?
5 février 2025, par WebmestreLa tâche planifiée "Attribution des titres restaurant" permet d’analyser le planning a posteriori afin de détecter et de corriger les situations de non-attribution de ticket-restaurant, par exemple, lorsque deux occupations différentes sont posées sur une même journée.
Cette tâche planifiée ne se substitue pas à la gestion par règles de durée, elle la complète. Elle n’a pas vocation à gérer entièrement l’attribution de titres restaurant.
Pour paramétrer cette tâche dans AGATT
Dans (…) -
Comment paramétrer la tâche planifiée "Temps de travail" ?
5 février 2025, par WebmestreLa tâche planifiée "Temps de travail" permet de choisir les éléments qui vont permettre de calculer automatiquement le temps de travail à réaliser. Pour paramétrer cette tâche dans AGATT
Dans l’onglet "ADMINISTRATION, cliquer sur le menu "Tâches planifiées".
Le module apparaît. Il contient plusieurs onglets. Cliquer sur le cinquième onglet "Temps de travail". Le formulaire qui s’affiche alors est composé de deux parties : Type de report, pour déterminer le mode de report du reliquat (…)
PRETEXX