Nouvelle version "Dinan" pour EMMIE

le 1er septembre 2019, par l’équipe Pretexx

Pretexx vient de procéder à la livraison d’une mise à jour du progiciel de gestion de la formation et de l’emploi des personnels EMMIE. Cette nouvelle version, nommée "Dinan", apporte plusieurs améliorations et corrections de bugs.


Validation des marques d’intérêt des agents par le chef de service

La procédure GPEAC associé au progiciel EMMIE prévoit que les agents émettent leurs souhaits d’évolution de carrière (formation, mobilité et avancement) via un module simple fullweb, idéalement lors de l’entretien individuel avec leur chef de centre / service.

Une fois que l’ensemble des agents d’un service ont posé leurs marques d’intérêt, le responsable hiérarchique dispose désormais d’un écran de gestion lui permettant d’émettre un avis sur chacune des demandes de ses agents : validation ou refus.

L’ensemble des marques d’intérêt est consultable via un moteur de recherche puissant, multi-critère et très rapide.

Visualisation des marques d’intérêt posées par les agents
Moteur de recherche multi-critères
Validation (ou refus) des souhaits des agents par le chef de service

Priorisation des marques d’intérêt

Les marques d’intérêt qui ont été validées font l’objet d’une priorisation : par cette opération, le chef de centre / service peut ainsi classer les souhaits des agents dans l’ordre qui lui semble adéquat. Cette étape valide la transmission des informations à destination du groupement RH-Formation.

Priorisation des marques d’intérêt validées