Comment changer un agent d’équipe ?
Tout agent présent dans AGATT est rattaché à une équipe, elle-même intégrée à un centre de secours ou à un service.
Les équipes étant des groupes d’agents, créés selon les besoins propres au service intérieur, il est parfois utile de changer un agent d’équipe :
- dans le cas d’un centre de secours fonctionnant en mode cyclique (en changeant d’équipe, l’agent va changer de jours de gardes),
- lors de l’obtention de nouvelles compétences (passage d’une équipe "Équipiers" à une équipe "Plongeurs")
- ...
Pour changer un agent d’équipe :
• Dans la barre de menus principale, survoler l’onglet "GESTION DES AGENTS" puis cliquer sur le menu "Liste des agents".
• A l’aide du formulaire de recherche, afficher l’agent concerné.
Cliquer ensuite sur le pictogramme "Gestion des affectations et des profils" :
• Dans la liste des affectations de l’agent, repérer l’affectation à modifier.
Cliquer sur le pictogramme "Modifier l’affectation" :
• Choisir la nouvelle équipe dans la liste déroulante des équipes.
Dans notre exemple, l’agent va passer de l’équipe "Administratifs" à l’équipe "Logés".
• Cliquer sur "Enregistrer" pour valider le changement d’équipe.
L’agent est aussitôt transféré.
Voir aussi les articles :