Comment consulter, renseigner ou modifier la fiche individuelle d’un agent ?
La fiche individuelle contient les informations administratives de chaque agent.
Chaque agent y accède en "lecture seule". Il doit être invité à relire sa fiche et à signaler tout changement de situation (téléphone, adresse, etc.).
La création et la mise à jour des fiches individuelles des agents sont assurées :
- par le biais d’une interface automatique entre AGATT et le système d’information RH du SDIS,
- ou par une gestion manuelle directement dans AGATT, en l’absence d’interface.
Pour modifier la fiche individuelle d’un agent
• Dans la barre de menus principale, survoler l’onglet "GESTION DES AGENTS" puis cliquer sur le menu "Liste des agents".
• Sélectionner la fiche de l’agent souhaité, en cliquant sur le pictogramme "Modifier la fiche de cet agent".
• La fiche de l’agent apparaît.
Modifier alors les informations souhaitées puis "Enregistrer".
Trois champs méritent une explication complémentaire :
• Type d’agent :
- cocher "Définitif" de manière générale,
- cocher "temporaire" afin de pouvoir archiver les plannings d’un agent avant que ce dernier ne soit intégré dans AGATT.
• Numéro de badge : entrer le numéro unique du badge de l’agent.
• Administrateur des badgeuses : cocher "oui" à la condition que cet administrateur de badgeuse dispose d’un numéro de badge.
Pour consulter sa propre fiche individuelle
A tout moment, l’agent connecté à AGATT peut consulter sa fiche individuelle.
Il est notamment conseillé de la vérifier en cas de changement récent de ses coordonnées postales, téléphoniques ou électronique.
• Après survol de l’onglet MES INFORMATIONS, cliquer sur Ma fiche individuelle.