Comment émettre une "prise en compte métier" ?
Depuis la liste dynamique des consultations - traitées et à traiter - qui s’affiche à l’utilisateur connecté à ECCAU, il est possible d’émettre rapidement une prise en compte métier de chaque demande.
Il s’agit d’un avis provisoire attestant que la demande est bien en cours de traitement ou qu’elle fait l’objet de réserves, pour dossier incomplet par exemple.
Émettre une prise en compte métier sur la consultation
• Un clic sur le pictogramme en forme d’agent donne accès à la rubrique d’émission d’une prise en compte (PEC) métier.
• L’utilisateur doit alors choisir dans la liste déroulante des types de prises en compte qu’il souhaite définir pour la consultation en cours de traitement.
Ces types de prise en compte sont :
- la prise en compte simple,
- le refus pour pièce(s) manquante(s) ou inexploitable(s),
- le refus pour autre motif,
- le refus pour information(s) manquante(s),
- le refus après déclaration d’incomplétude du dossier,
- le refus car la demande ne relève pas des compétences du service,
- la prise en compte en lieu et place d’une ou d’autres consultations précédente(s),
- la prise en compte sous réserve d’éléments à compléter.
NB : cette liste de prises en compte métier est donnée à titre indicatif. Elle est en effet basée sur le référentiel Plat’AU, lequel pourra évoluer régulièrement, indépendamment de Pretexx.
• Cliquer sur ENREGISTRER pour valider la prise en compte métier.
Cette action impacte automatiquement l’état de la demande dans la liste des consultations. L’enregistrement de la PEC fait apparaître un nouveau pictogramme (fonctionnalité de versement d’un avis) dans la colonne "Action" de la demande.