Comment EMMIE gère une multi-affectation ou un double statut ?

Un agent peut détenir plusieurs affectations et généralement avec un statut différent. Il peut être pompier volontaire (SPV) et professionnel (SPP), ou bien être pompier volontaire et personnel administratif ou technique (PATS), par ailleurs. Ses demandes d’évolution seront évidement différentes.
EMMIE gère cette particularité en permettant à l’agent de choisir la situation dans laquelle il souhaite utiliser le logiciel.

Pour passer d’une affectation à une autre

Une fois connecté à EMMIE, et quelle que soit la rubrique dans laquelle on se trouve, le sélecteur déroulant situé en haut de l’interface du logiciel permet de choisir l’affectation souhaitée pour naviguer dans l’application.

Lors de l’émission d’une marque d’intérêt pour un élément, que ce soit pour un grade, une formation, une affectation ou autre, il est rappelé pour quelle affectation l’agent la fait, juste avant de l’enregistrer.
Par conséquent, c’est le supérieur hiérarchique concerné qui pourra traiter les demandes liées à cette affectation.

Dans le module "MES MARQUES D’INTÉRÊT", l’affectation pour laquelle la marque d’intérêt a été posée est indiquée dans la colonne "Affectation" du tableau.